Evoluant tout d’abord dans plusieurs grands groupes, la première carrière professionnelle d’Aurélie pourrait être symbolisée par deux mots : commercial et marketing ! Une expérience très formatrice et structurante, au sein des directions de grands groupes du secteur agroalimentaire qui lui a donné le gout d’accompagner davantage l’humain.
Forte de ce choix, Aurélie a entrepris plusieurs formations de coaching (Mozaik) et de compétences comportementales (DISC) avant de rejoindre un cabinet de formation en 2010. Contribuant à développer les compétences en vente_management_relation clients, d’équipes pendant près de 9 ans de nombreux collaborateurs.
Collaborant avec des structures telles que Nespresso, PepsiCo ou encore D’aucy-St Mamet, Aurélie se focalise aujourd’hui sur l’envie de redonner de l’envie et de la motivation aux équipes, par une pédagogie active et expérientielle, pour plus de performance.
Ses thèmes de spécialisation
- Techniques de ventes
- Relation client
- Stratégie commerciale
- Management des équipes commerciales
- Motivation des équipes commerciales et managériales
- Accompagnement d’équipes projet