Présentation du projet
A l’occasion d’un événement exceptionnel, FORTIS a réuni, au Musée de l’Automobile de Bruxelles, ses 800 collaborateurs du secteur RH au Bénélux pour promouvoir et partager la vision et les valeurs du groupe FORTIS.
La mission confiée à NOW.be : créer un immense Teambuilding qui permette à chacun, et en équipe de s’approprier et d’incarner les valeurs FORTIS.
Pour répondre à ce défi, NOW.be a conçu un défi artistique, dynamique et créatif géant, sous forme d’ateliers peintures tournants, en invitant, en sous-groupe, les 800 collaborateurs à créer leurs propres oeuvres artistiques symbolisant, à leurs yeux, leurs représentations des valeurs du groupe, en vue d’une exposition collaborative !
Les objectifs du projet
- Vivre un moment de cohésion d'équipe puissant et unique sur le thème des valeurs du groupe
- S'approprier les valeurs en réalisant un défi collectif
- Partager ses émotions, ressentis et perceptions à propos des valeurs
Le concept pédagogique proposé
Entrez dans la matrice !
La mission confiée à NOW.be : créer un immense Teambuilding qui permette à chacun, et en équipe de s’approprier et d’incarner les valeurs FORTIS.
Pour répondre à ce défi, NOW.be a conçu un défi artistique, dynamique et créatif géant, sous forme d’ateliers peintures tournants, en invitant, en sous-groupe, les 800 collaborateurs à créer leurs propres oeuvres artistiques symbolisant, à leurs yeux, leurs représentations des valeurs du groupe, en vue d’une exposition collaborative !