Serious Game : Donner et recevoir du Feedback
Communiquer, c’est mettre en commun, et mettre en commun, c’est l’acte même qui nous constitue.
Albert Jacquard
Chez NOW.be, améliorer la communication est l’un de nos premiers métiers. La communication sous tous ces angles est au coeur de notre préoccupations professionnelles. S’il s’agit certes, d’un art, c’est avant tout un ensemble de compétences à développer, à travailler pour réussir à adapter sa communication à ses interlocuteurs, à ses enjeux et aux objectifs poursuivis.
- Communiquer et transmettre des messages efficaces, avec impact
- Capter son auditoire, son interlocuteur
- Communiquer pour dédramatiser des situations difficiles, conflictuelles
- Savoir mener des entretiens, pratiquer le feedback
- Mieux communiquer à distance
- Communiquer dans un monde digital
- Travailler et communiquer à distance
C’est pourquoi, depuis sa création, NOW.be accompagne les organisations dans ces enjeux.
Nos expertises en Communication
- Réussir la transformation digitale des organisations et adapter les méthodes de travail et les modes, les moyens, les outils de communication.
- Développer les compétences de communiquant des managers dans un monde digitalisé.
- Maîtriser l’usage des Social média
- Animer des communautés à l’heure du digital
- Se former aux outils de communication digitale
- Bonnes pratiques et utilisations des emails
- Solutions de communication distancielle : Zoom, Teams, Skype, Webex etc
- Préparer votre prise de parole en public
- Maîtriser l’art oratoire.
- Apprendre à gérer ses émotions.
- Créer des présentations impactants pour réussir vos prises de parole en public, présentiel ou à distance.
- Sensibiliser aux enjeux et bénéfices de la communication
- Apprendre à créer des supports de communication et présentation accessibles
- Créer une signalétique d’orientation accessible
- Créer des dispositifs et parcours de communication et de formation accessibles
- en présentiel
- en digital
- Se former à la méthode du design for all – conception universelle
- Définir une stratégie de communication interne.
- Comprendre les enjeux et les défis de la communication interne de demain.
- Les rôles de la communication interne en entreprise.
- Organiser efficacement la communication interne.
- Maîtriser l’utilisation des social medias.
- Communiquer en temps de crise.
- Transmettre et diffuser une communication interne efficace grâce aux bons outils.
- Le digital pour dynamiser la communication interne.
- Organiser des événements de communication interne.
- Définir une stratégie de communication externe innovante.
- Comprendre les enjeux et les défis de la communication externe de demain.
- Maîtriser l’utilisation des social medias.
- Communiquer en temps de crise.
- Créer des dispositifs de communication efficaces.
- Organiser des événements de communication à destination de publics externes : clients, partenaires, médias.
- Lancer ou promouvoir avec succès une nouvelle offre, un nouveau produit ou service.
- Inaugurer un nouveau lieu de vente avec impact.
- Préparer l’accueil de nouveaux collaborateurs.
- Créer et animer des parcours d’intégration.
- Réussir l’intégration de nouveaux collaborateurs.
- Présenter, communiquer les métiers d’une organisation
- Intégrer des nouveaux managers, promu managers.
- Animer et fédérer des communautés de collaborateurs (managers, apprenants etc)
- Définir une stratégie marque employeur attractive.
- Créer et animer vos événements RH / Marque Employeur / Marque Recruteur en présentiel ou distanciel.
- Digitaliser vos actions de communication Marque Employeur.
Notre offre sur le sujet !
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